Compte monnaie libre clé en main (10 € seulement)

Compte Ğ1 clé en main !!! 

Important à savoir !!

 Vous pouvez aussi vous créer un compte gratuitement, 
vous trouvez 5 membres pour vous certifier et au bout de 100 jours de création monétaire vous aurez 1000 junes. (sans dépenser un seul euro)
 

Pour toutes les démarches contactez-moi à cette adresse : eurojunebank@protonmail.com 

 Suite à de nombreuses demandes je propose de créer des comptes portefeuilles Ğ1 avec 1000 junes dessus pour 10 euros seulement. 

C'est un taux largement avantageux de 1€ pour 100Ğ1. 

Je me charge de vous créer un compte. 

Vous n'avez rien à faire à part suivre ces 3 étapes

1 : Prenez un ticket Paysafecard à 10 euros (Paysafecard est un système de cartes prépayées sur internet ou en bureau de tabac en espèces) 

 2 : Je vous transmets les identifiants pour accéder à votre nouveau compte crédité de 1000 junes. 

3 : Une fois que vous avez vérifié que tout est bon vous m'envoyez le code à 16 chiffres sur votre ticket. (je serais le seul à connaître les identifiants de votre compte et vous incite à créer un compte avec vos identifiants le plus rapidement possible) 

Pour toutes les démarches contactez-moi à cette adresse : eurojunebank@protonmail.com 


 


Pour toutes les démarches contactez-moi à cette adresse : eurojunebank@protonmail.com 

Non il n'y a pas de Ponzi dans cette proposition de compte monnaie libre clé en main. La monnaie libre est créée d'une seule et unique façon pour tout le monde, elle est créée par co-création monétaire uniquement par les membres certifiés de la toile de confiance.  

Pour toutes les démarches contactez-moi à cette adresse : eurojunebank@protonmail.com 

Le compte G1 clé en main est-il un système Ponzi ? 

Un schéma Ponzi consiste à demander à quelqu'un d'investir et d'avoir un intérêt en retour. 

Pour un compte monnaie libre clé en main à 10 euros il n'y a pas d'investissement avec une promesse de gagner plus, il y a simplement une conversion de 10 euros contre 1000 junes, ce qui est un prix largement avantageux si on tient compte des taux actuels dans la June. 

 D'où viennent les 1000 junes contre les 10 euros ? 

 Toute la monnaie que nous appelons " la June " vient d'une co-création monétaire répartie équitablement et simultanément tous les jours entre tous les membres certifiés de la toile de confiance. 

En dehors de ce processus il n'y a aucune autre manière possible de créer des Junes. 

Je suis membre depuis 2017 donc je suis "riche" en Junes et j'ai suffisamment de monnaie pour faire le change. Mon compte est visible, transparent, vous pouvez tout voir, vérifier, analyser. 

Voici ma clé publique : 5g2Ja28bGaMQdHwR8T8vMXsGESNXw76ffQJwerbdXjfD:6rm 

 Donc pas de Ponzi ici vous achetez juste 1000 junes pour 10 euros. 

Et pour 1000 junes des choses qui valent plus que 10 euros vous en trouvez à la pelle. Mais bon c'est un autre sujet...



 Pour toutes les démarches contactez-moi à cette adresse : eurojunebank@protonmail.com 

Articles les plus consultés